"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Fate-truelove Index du Forum
Fate-truelove

Fate-truelove Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alexander ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fate-truelove Index du Forum -> apocalypse-war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
dark contol

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Tu trouva Haka ainsi que l autre général entrain de discuter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supersouldark
warrior

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:19 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Attendre qu'il finisse de discuter

david
dark contol

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:22 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Haka te remarquant: Il y a un problème?

supersouldark
warrior

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:26 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Alexander : Vous avais une mission pour moi j'ai besoin d'argent pour mes recherche svp

david
dark contol

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:28 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Haka: Tes recherche peuvent apporté gros?

supersouldark
warrior

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:30 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Alexander : Très gros même il s'agie de créer un nouveau pouvoir sur puissant un nouveau éléments

david
dark contol

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:31 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Haka: intéressent... comment compte tu t y prendre?

supersouldark
warrior

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:42 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Alexander : Je compte compressé les ténèbres et la lumière être elle pour faire la lumière Noir pour cella je doit les enfermé dans un gigantesque cristal vide les obligent a co exister entre eux après cella il me restera 3 solution pour que c'est 2 pouvoir puisse fusionner

1) je les assemble de force mais faudra que je trouve un moyen

2) sois je plonge dans le cristal et je trouve un moyen de mettre un équilibre entre c'est 2 element

3) la plus facile mais la plus dure aussi il me suffi d'affaiblir les tenebre et la lumière de ce monde obligent a faire fusionner c'est 2 élément pour qu'il puisse exister encore

4) ya une 4eme mais il faut que j'étudie sa de plus près

david
dark contol

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Haka: faire co exister la lumiere et les ténèbres....c est juste....impossible, ton projet est interessent mais tu devrai changer d'élément.

supersouldark
warrior

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:57 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Alexander : Comme l'air et le feu ce qui formerais ?

david
dark contol

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:02 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Haka: L'air et le feu? je vois pas trop, mais en exemple: le feu est les ténèbres pour crée du feu noir, ou de la foudre, pour la foudre noir, ou la foudre et la lumiere pour la foudre blanche. Enfin c est toi le scientifique. Tu a besoin de combien?

2eme général: Mais...

Haka: Laisse, si ton expérience marche, je veut etre la 1ere a avoir un pouvoir modifier...donc combien?

supersouldark
warrior

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:09 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Alexander : Si je fusion l'air et le feu je crée Lovia un élément capable de créer des lazer,des rayons,du plasma il s'agis de de compressé de feu par l'air se qui augmente la chaleurs interne des flemme un pouvoir très puissant ! La couleurs de cette élément serais gris avec quelque tache blanche avec sa vous pourrais faire fondre tous se qui vous entourant l'air serais tellement chose que les poumon de vos ennemi brûleront que en pensée vous ?

david
dark contol

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Haka: Je pense que je vais t'aider, en contre partie je suis la 1 ere a en bénéficier de ces effets, donc je repose ma question combien? 

supersouldark
warrior

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Alexander : Il me faudrait alors 2 personne 1 possèdent le feu et un possèdent l'air puis il me faudra 500 000 gold pour le matériel ainsi que le cristal vide mais après sa vous aurais un pouvoir puissant après je compte également l'injecter a moi même comme sa nous serons les 2 seul a possède se pouvoir quand dit vous ?

david
dark contol

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:24 (2015)    Sujet du message: Alexander Répondre en citant

Haka: Ça me va, donc tiens.

elle te donne 500 000 or.

Haka: Je réunis les personne nécessaire, je t'attend dans ton labo, des que ta a acheter le matériel nécessaire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Alexander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fate-truelove Index du Forum -> apocalypse-war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1350, 51, 52  >
Page 12 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006